Qui est personnalise.ch?

Konzept24 Group GmbH a été fondée en 2013. Avec deinegravur.ch, c’est l’un des principaux fournisseurs de cadeaux personnalisés en Suisse. Chez nous vous trouvez en stock plus de 1500 articles cadeau de fabrication suisse pour toutes les occasions. Notre secteur affaires s’adressent même à des clients d’entreprise de toute l’Europe.

Comment se présente ma gravure?

Nous réalisons la gravure par laser ou diamant. Selon le support du produit, il peut arriver que le coloris des gravures diffère un peu car nous n’avons pas d’influence sur la structure du matériau. Les images sur internet servent de modèle, mais peuvent varier légèrement par rapport à la vraie gravure. 

A quelle vitesse se fait la livraison?

Le délai de livraison prévu est indiqué pour chaque article cadeau personnalisé. Les commandes jusqu’à 8 heures du matin sont expédiées directement par la Poste Suisse par Colis Prioritaire (courrier A) en semaine et arrivent généralement chez vous le jour ouvré suivant. Les commandes après 8 heures ou le week-end (ainsi que les jours fériés) devraient arriver chez vous en deux jours ouvrés. En règle générale, les cadeaux personnalisables (qui ne sont pas en stock) ont un délai de livraison de 10 jours. Il alors peut parfois arriver qu’une marchandise passe au contrôle douanier, ce qui peut durer une quinzaine de jours.

Et si un article n’est pas en stock?

Si votre commande comprend des articles que nous n’avons pas en stock, nous attendons que tous les articles soient disponibles pour la livraison, à moins que vous souhaitiez une livraison partielle. Veuillez noter qu’un supplément est facturé pour l’expédition par livraisons partielles (CHF 7.95). Merci de nous indiquer par e-mail à info@deinegravur.ch si vous souhaitez une livraisons partielle.

Quand reçois-je ma facture?

L’expédition de nos factures est automatisée et elle vous sont envoyées par courrier indépendamment du délai de livraison de l’article souhaité. L’objectif de paiement est 30 jours à partir de la facturation et non la date de livraison. Si vous avez des questions concernant votre facture,soumettez votre problème par écrit à deinegravur@st.gallen.creditreform.ch ou appelez le 071/ 221 11 12.

Que fais-je si je ne reçois pas ma livraison?

Après l’expédition, vous recevez un e-mail avec le code de suivi de votre commande. Vous pouvez saisir de code ici ou suivre le statut de votre colis. Si vous n’avez pas reçu de code de suivi par e-mail, veuillez vous adresser à notre service après-vente sur info@deinegravur.ch. En règle générale, le courrier A est remis le lendemain, mais parfois il y a des retards.

Quel est le montant des frais de port?

Le port est gratuit à partir d’une valeur de commande de CHF 80.-. Pour une valeur de commande inférieure à CHF 80.-, nous vous facturons un forfait de frais d’expédition de CHF 7.95.-

Livrez-vous aussi à l’étranger?

Actuellement, notre standard ne prévoit que des livraisons en Suisse et au Liechtenstein. 

Comment puis-je payer?

Le paiement peut se faire contre facture, par carte de crédit (Visa et Mastercard), Postcard, transfert immédiat, Twint et PayPal. Pour le mode de paiement facture, nous nous renseignons sur la solvabilité via une interface chez Creditereform Egeli (organisme de recouvrement) en temps réel (en ligne) et nous nous réservons le droit de ne pas proposer ce mode de paiement le cas échéant. Nous ne pouvons pas mener une correspondance à ce sujet car Creditreform Egeli répond à notre requête automatisée seulement par «OK» ou «non OK» sans que nous apprenions les raisons.

Puis-je retourner des produits achetés?

Les retours sont acceptés seulement dans les 15 jours après réception. Sont exclus du retour tous les articles personnalisés, produits textiles, aliments. En cas de retours, veuillez emballer soigneusement le produit dans l’emballage d’origine (avec tous les accessoires) et envoyez-nous le retour avec le bon de livraison et la facture d’origine dans un colis d’expédition dûment affranchi. Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre des produits déjà utilisés? Si la commande n’est pas passée, le modèle et le bon à tirer laser sont fracturés 50 CHF.

Où signaler les dégâts de transport?

En cas de dommages de transport, prévenez info@deinegravur.ch dès que vous avez reçu la marchandise. Veuillez ne pas oublier d’indiquer le numéro de commande.